Affiche – Fresque murale au Bal en Blanc

 Affiche Fresque murale Bal en Blanc

Le Bal en Blanc et les graffiteurs du Café-Graffiti

Après s’être investi pendant près de deux mois pour faire des décors pour le Salon Chalets et maison de campagne au Stade Olympique, après le Salon Rénovation du Complexe Desjardins, les muralistes et graffiteurs du Café-Graffiti s’attaquent maintenant à la réalisation des décors du “Bal en Blanc” qui aura lieu au Palais des Congrès du 5 au 9 avril prochain.

Près de 10 000 pieds carré de toile à peindre! Depuis novembre dernier, l’ensemble des réalisations, des productions et des animations tient les graffiteurs en haleine, 7 jours sur 7 depuis novembre dernier. La saison forte n’est pas encore débuté et plusieurs rêvent déjà aux vacances!

Cette production débute avec Zeck (qui doit terminer en même temps la murale à 

l’entrée de Musique Plus), Fluck, Monke-1, Arpi (qui termine aussi les murs de l’école Époc Montréal ainsi qu’Axe. Plusieurs autres graffiteurs se rajouteront à cette production. Le tout est sous la supervision de Chilly-D.

Pour l’instant, aucune photo n’est et ne sera disponible. L’exclusivité demeure aux organisateurs du Bal en Blanc. Un peu de couleur graffiti pour le Bal en Blanc.

Bon “Bal en Blanc” à tous.

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Portefolio

Murales

Contrats murales

Visitez notre boutique Internet présentant les affiches et les illustrations de nos artistes:

Pour rejoindre un artiste du Café Graffiti: (514) 259-6900 cafegraffiti@cafegraffiti.net