communique de presse texte aherosol 2010

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Pour soutenir le Café-Graffiti dans sa présence auprès des jeunes

Concerto en aHÉROSol, un spectacle bénéfice

UN ÉVÉNEMENT HAUT EN COULEUR

Le 20 novembre 2010 au Taz, 8931 Papineau

 

COMMUNIQUE DE PRESSE Diffusion immédiate

Montréal, le 15 novembre-Pour soutenir son intervention auprès des jeunes, le Café-Graffiti présente son spectacle bénéfice le 20 novembre prochain au Skatepark, le TAZ à 20h.

Ce spectacle pour tous âges, dont le directeur artistique est Pierre Gagnon, promet d’être haut en couleur et rempli de cascades.

Le spectacle aHEROSol réunira sur la scène du plus grand Skatepark du Canada, le Taz plusieurs éléments artistiques et culturels : breakdance, percussionnistes du Samajam et sports extrêmes (BMX, skateboard, rollerblade) sous un décor graffiti.

Cette grande soirée sera animée par Annie-Soleil Proteau, chroniqueuse culturelle à l’émission « C’est bien meilleur le matin » avec René Homier-Roy à Radio Canada et ancienne animatrice à Musique Plus.

Cette soirée est soutenue par Louise Harel, Présidente du comité des gouverneurs.

Le coût des billets est de 15$ pour les enfants de moins de 12 ans, les étudiants et les aînés. L’admission générale est à 20$. Les billets sont aussi en vente sur notre site Internet au cafégraffiti.net ou sur admission.com.

Depuis 1997, le Café-Graffiti aide les jeunes à se réinsérer dans la société en leur offrant un lieu de vie et veille à faire reconnaître professionnellement les jeunes artistes. La deuxième édition du spectacle est une occasion en or de mobiliser les énergies pour valoriser les actions de Café-Graffiti sur le terrain.

-30

Pour plus d’informations

Nesrine Bencer Alaoui et Marie-Sophie Trudeau

Chargées des communications Téléphone : 514-259-4926

communications@cafegraffiti.net